Product category FAQs
- Comment fonctionne le contrat de réexpédition de la Poste?
- Quels sont les documents nécessaires pour la création d'une domiciliation commerciale ?
- De quoi ai-je besoin pour domicilier mon entreprise ?
- Comment vérifier le sérieux d’une entreprise de domiciliation ?
- A qui s'adressent nos forfaits de domiciliations commerciales ?
Forfaits domiciliation d'entreprise
Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :
3 mois = 57€ HT soit 19€ HT/mois
6 mois = 108€ HT soit 18€ HT/mois
12 mois = 204€ HT soit 17€ HT/mois
Services inclus dans le forfait de domiciliation commerciale :
- Adresse fiscale et administrative à Marseille situé au 19 rue du Musée 13001 Marseille,
- Réception et mise à disposition de votre courrier durant les horaires d'ouvertures de nos bureaux,
- 1 heure par mois de location de notre salle de réunion.
- 1 tampon offert pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée et d'un colis
- Confidentialité des informations personnelles du gérant/président
Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture de ma domiciliation commerciale ?
- Pièce d'identité du ou des représentant(s) légal(aux) en cours de validité
- Justificatif de domicile du ou des représentant(s) légal(aux) de moins de 3 mois.
Autres centres d'affaires à Marseille pour domicilier votre société ou association :
- Domiciliation Marseille 5eme : Domiciliation commerciale au 209 rue Saint-Pierre 13005 Marseille.
- Domiciliation Marseille 7ème : Domiciliation commerciale au 97 rue Sauveur Tobelem 13007 Marseille.